Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ ~ Manga , Japan , Chibi ~ ]
[ ~ Manga , Japan , Chibi ~ ]
  • Ce blog parle de Manga , Un peu du Japon.Tout ce que j'aime en faite ! ;p Cette à dire tout sa ! Et pis Quand je parle de Japon , je parle de sa cuisine , c'est légendes et tout sa ! Mais le sujet principale , c'est les Manga !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 février 2013

Présentation Japan , Manga , Chibi !

rainbow miku 2  

Ps :  Cette image est de moi , mais elle vient d'un autre jeu equideow ... bref hors sujet ^^' !  Ne copier pas S.V.P ! 

 

Alors , comme dans la description brève de mon blog à coté  ,

ce blog parle du Japon  , des mangas et des chibi

Que j'explique un peu !  Sa doit être flou dans la tête de certaine personne !

Les mangas dont je vais parler sont :

Des shojo :  Pour faire simple c'est un manga que nous les filles regardons ! Sa parle d'amour et d'amitiée et tout le tra la la ! ;p ( maid sama  , vampire knight etc ... ) 

Des shonen :  C'est les manga que vous garçon  ( et filles ;p ) regardons !  C'est le contraire des shojo et ces manga parle plus d'actions  , de combat et tout ce qui va avec  ! ( ex : naruto , fairy tail  etc ... ) 

Des shonen ai :  Alors , ce genre c'est vous aimez ou vous aimez pas !  Perso j'aime bien moi !  Ce sont les mangas qui mettent en scènes de relation homo entre hommes ! ( junjou romantica , gravitation etc ... ) 

Attention : Les shonen ai sont moins explicite que les yaoi ! Les yaoi parlent en effet du même sujet mais ils sont des scènes plus ou moins explicite ! 

 Pour regarder les mangas , je vous conseille d'aller sur dpstream , C'est simple , pour cela taper le nom du manga que vous voulez regarder sur le moteur de recherche en haut a droite de l'écran .  ( normalement ya écrit " rechercher un manga " ) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité